La chaîne de mode Fox ouvrira en Israël une franchise de la célèbre marque américaine de vêtements pour enfants, The Children Place. La concurrence en Israël sur le marché des vêtements pour enfants se réchauffe !
Une semaine après que le groupe de mode Castro a annoncé le lancement de sa ligne de vêtements pour enfants, c’est au tour du groupe Fox d’annoncer l’ouverture d’une franchise de The Children Place, la marque leader de vêtements pour enfants aux Etats Unis.
The Children Place propose des vêtements pour les bébés et les enfants à des prix abordables, en plus d’une variété d’accessoires, y compris les chaussures
Les ventes de la chaîne américaine ont totalisé plus de 1,8 milliard de dollars en 2012 et elle emploie quelque 18.300 travailleurs. C’est dire le potentiel !
Il est prévu que la chaîne soit lancée en Israël en mars 2014, avec 6 à 10 magasins pour un investissement total de 20 millions de NIS.
«J’ai travaillé sur la localisation de cette franchise pendant une année entière, » a exprimé le PDG de Fox, Harel Wizel. « The Children Place apportera des innovations et de l’excitation au marché de la mode pour enfants en Israël. »
Interrogé pour savoir si la nouvelle chaîne ne sera pas en concurrence directe avec sa marque Fox Kids, Wizel a répondu que le marché est assez grand pour tout le monde. » Zara, H&M, Castro ont tous lancé une ligne enfant et chacun y trouve son compte »
Les magasins de la marque mesureront environ 200 mètres carrés, leur donnant un avantage significatif sur ses concurrents comme Castro, Zara et H & M, qui vendent les vêtements pour enfants dans un espace dédié à l’intérieur des magasins.
Jane Elfers, le président de Children Place, a déclaré que la croissance sur le marché international était l’un des objectifs clés de l’entreprise et qu’Israël s’était particulièrement développée sur le marché de la mode pour enfants. Elle a ajouté que le groupe Fox est le partenaire idéal en raison de sa réussite dans la gestion de sa marque en Israël.
Children Place a fait son entrée sur le marché international en 2012 et compte 20 magasins franchisés au Moyen-Orient. La chaîne exploite plus de 1100 magasins aux États-Unis et au Canada.
Source Tel-Avivre