mardi 23 juillet 2013

Les dirigeants israéliens transmettent leurs meilleurs vœux à la famille royale britannique


Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le président Shimon Peres ont félicité le prince William et la duchesse de Cambridge pour la naissance de leur fils. Peres envoie au nouveau-né une tenue de bébé bleu et blanc brodé avec les mots "De la part d'Israël avec amour." ( voir photo )

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le président Shimon Peres ont envoyé leurs meilleurs voeux au Prince William
et son épouse Kate pour la naissance de leur premier enfant, un fils qui est maintenant troisième dans la succession au trône britannique.

"Au nom de moi-même et ma femme Sarah, je tiens à féliciter le prince William et la duchesse de Cambridge pour la naissance de leur premier fils" a ecrit Netanyahu sur sa page Facebook.
"Les citoyens d'Israël envoient leurs meilleurs voeux à Sa Majesté la reine Elizabeth II, le prince Charles, la famille royale et tous les résidents du Royaume-Uni. Félicitations."

Peres a envoyé au nouveau-né un cadeau : une tenue de bébé bleu et blanc brodé avec les mots "De la part d'Israël avec amour." Le cadeau sera remis par l'ambassadeur britannique en Israël Matthew Gould.
"Vos Altesses Royales, au nom du peuple de l'Etat d'Israël, je tiens à exprimer notre immense joie pour la naissance de votre enfant, né dans le pays le plus démocratique au monde" a ecrit Shimon
Peres dans une lettre a l'attention de William et Kate. "De Jérusalem, nous prions pour sa santé, son avenir et sa paix. Puisse t-il vivre jusqu'à cent vingt ans, je sais que toute la nation juive se joint à moi pour
souhaiter à toute la famille royale un chaleureux Mazal Tov. God bless you. "

Le futur roi est né à 16h24 ce lundi à l'hôpital du centre de Londres St. Mary. Il pesait 3,8 kg à la naissance.

Source Koide9enIsrael ( Traduit a partir de Israel Hayom )