jeudi 11 juillet 2013

Un avion d'Air Méditerranée contraint de demander la présence des services d'urgence lors de son atterrissage su l'aéroport international de Tel Aviv


Un avion de la compagnie aérienne charter française Air Méditerranée, qui effectuait un vol pour le compte de la compagnie aérienne grecque Hermès Airlines, a été contraint de demander la présence des services d'urgence lors de son atterrissage su l'aéroport international de Tel Aviv suite à une panne d'un des systèmes hydrauliques de l'appareil.
L'avion, un Airbus A321, vol charter, qui venait d'effectuer la liaison entre l'aéroport international de Athènes (Grèce) et l'aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv avec 168 personnes à bord, était en approche, vers, heure locale, lorsque les pilotes ont été alertés d'un problème hydraulique sur l'un des système du bord. Ils ont alors demandé la présence des services d'urgence pour leur arrivée.
L'avion s'est posé vers midi, sans autre incident, au milieu des véhicules de sécurité venus l'attendre. Il n'y a pas eu de blessés et les passagers ont été débarqués dans le calme. Une équipe de techniciens va examiner l'appareil afin de déterminer l'origine et les causes de cette défaillance.