jeudi 11 juillet 2013

Le chanteur d'opéra français David Serero se produira au CHU Hadassah



 
 
David Serero, célèbre chanteur d’opéra français, mais également Président de l’organisation “Hadassah Jeunes France”, donnera un récital exceptionnel à l’Hôpital Hadassah Ein Kerem. Il se produira devant les enfants hospitalisés, tenant ainsi sa promesse de venir les divertir lors de ses passages en Israël.

Le chanteur d’opéra français et célèbre baryton David Serero se produira gratuitement au centre médical Hadassah Ein Kerem le Jeudi 18 Juillet 2013. Le concert, qui se tiendra à l’entrée de la nouvelle tour d’hospitalisation à 13 heures, est ouvert à un large public – patients, visiteurs et employés.
David Serero jouit d’une reconnaissance internationale. A son actif, plus de 600 spectacles et concerts à travers le monde, des premiers rôles dans des opéras et comédies musicales sur des scènes prestigieuses. Dans son répertoire varié, on trouve des oeuvres extraites des grandes comédies musicales de Broadway, des morceaux d’opéra connus de Mozart, Verdi, Georges Bizet, et des chansons venues du monde entier.

 

Son récital à Hadassah s’inscrit dans le cadre d’une tournée en Israël. S’il a choisi de se produire dans le plus grand centre médical de la région de Jérusalem, c’est parce qu’il apprécie tout particulièrement le multiculturalisme existant à Hadassah. De plus, il souhaite tenir sa promesse de revenir chanter devant les patients hospitalisés à chacune de ses visites en Israël.
Mr. Serero occupe en France le poste de Président d’"Hadassah Jeunes". Cette organisation, affiliée à l’Organisation Mondiale des Femmes Sionistes Hadassah, abrite sous son toit des jeunes volontaires juifs du monde entier qui organisent des activités de soutien diverses au profit du CHU Hadassah. “Hadassah Jeunes” est aujourd’hui présente dans les grandes villes et capitales mondiales: Amsterdam, Buenos Aires, Jérusalem, Londres, New-York, Vienne et bien évidemment Paris. Les jeunes se sont fixés pour objectif de soutenir et médiatiser le CHU Hadassah afin de renforcer et faire connaître ce centre exceptionnel au plus large public.


Les membres d’"Hadassah Jeunes" voient dans leur contribution un moyen d’accroître l’influence universelle du CHU Hadassah dans les domaines de la médecine, de l’enseignement et de la recherche. Grâce au soutien de l’organisation “Hadassah Jeunes”, le CHU Hadassah est à même de fournir des services médicaux de haut niveau, sans aucune discrimination, et cela bien au-delà des frontières d’Israël et du Moyen-Orient. Des médecins et divers représentants du CHU Hadassah sont présents dans les pays en voie de développement pour traiter les malades, éduquer en matière de santé publique, participer à des recherches innovantes et enseigner les professions médicales aux populations locales.

Source Israel Valley