mardi 2 juillet 2013

Des fans du Beitar Jerusalem ont attaqué des travailleurs arabes



Des fans du Beitar Jerusalem ont attaqué des employés arabes du réseau « Mc Donald ».  Les caméras de sécurité ont enregistré l'incident et la police doit déterminer maintenant s' il s'agit d'une agression sur fond de nationalisme.

Deux supporters du Beitar Jerusalem qui vivent dans la capitale ont été arrêtés Lundi soir, ils sont soupçonnés d'avoir attaqué des employés arabes d' un Mc Donald. Les caméras de sécurité du centre-ville ont filmé l'incident, les suspects seront présentés aujourd'hui au tribunal de première instance de la ville.



On soupçonne que l'incident a eu lieu dans le cadre d'un rassemblement des fans de l'équipe dans le centre commercial. Des dizaines de personnes sont entrées dans une succursale de la chaîne de restauration rapide, deux d'entre eux ont essayé de frapper les employés arabes avec des chaises.
La police a arrêté les deux hommes et vérifie leurs antécédents.



La police a également procédé a l'arrestation de cinq autres personnes pour avoir essayé de créer des émeutes près du terrain de football.
" Certains fans étaient assis à des tables à l'extérieur du Mac Donald, tout à coup sont sortis deux travailleurs arabes, ils leur ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'asseoir ", a déclaré l'un des fans. " Il y avait une très bonne ambiance. Il y a peut-être eu des parole racistes dans le cadre d'une chanson mais elles ne s'adressaient pas à une personne en particulier."

Source Koide9enIsrael ( traduit a partir de Ynet.co.il )