Charles Enderlin a gagné une bataille juridique qui ne concerne que l’aspect diffamatoire de la procédure mais ne répond pas à la question des mensonges qu’il a délibérément diffusés lors d’un reportage qui s’est révélé être une mise en scène de la propagande palestinienne.
Depuis plus de dix ans, Charles Enderlin nous a permis de comprendre le personnage, sa trahison envers l’armée israélienne, les Israéliens et les Juifs du monde.
Charles Enderlin est Israélien, il serait « l’honneur » de la profession selon certains.
Le 30 septembre 2000, il fournit la preuve de la culpabilité israélienne de la mort en direct d’un enfant palestinien tué dans les bras de son père par des « tirs venant par la position israélienne ». En prononçant la fameuse phrase « Mohamed est mort » il ne met guère en doute la mort de l’enfant par l’armée israélienne.
Cette attitude imprégnée par un mensonge persistant est le déshonneur de la communauté israélienne et de la communauté juive en général mais, aussi des médias qui soutiennent son mensonge.
Par ces signatures, nous demandons au ministre de l’intérieur israélien de retirer à Charles Enderlin sa nationalité israélienne pour déshonneur et trahison. Trahison envers l’armée de Tsahal et déshonneur de la communauté juive et israélienne.
Charles Enderlin ne peut prétendre à une nationalité israélienne et propager un mensonge contre tous les citoyens israéliens qui sont aussi des soldats de Tsahal.
Pour signer la petition, c' est ici :
Source Notre Petition