La police a repris ce matin (dimanche) les recherches de l'enfant de dix ans disparu hier après qu'il soit tombé de la digue sur la plage de Bat Yam. Un hélicoptère de la police a parcouru la zone mais a dû rebrousser chemin après deux heures en raison de conditions météorologiques orageuses. Il devrait revenir rapidement avec l'affaiblissement des vents dans les prochaines heures...
De plus, de nombreux sauveteurs sont sur place pour essayant de localiser l'enfant.
Pour rappel, hier à midi, un grosse vague a balayé l'enfant alors qu'il se trouvait sur la digue. Les sauveteurs l'ont cherché pendant plusieurs heures mais sans succés.
Le garçon est arrivé à la plage avec quatre de ses amis, et ensemble, ils ont gravi la digue. A un moment, le garçon est tombé dans l'eau, percuté par une vague et en raison de la tempête.
Les forces du Magen David Adom appelées sur les lieux ont effectué des recherches pendant plusieurs heures, assitées par des forces de la police maritime de Tel-Aviv.
En outre, un hélicoptère de l'unité de sauvetage 669 a été envoyé sur place pour aider la police et les forces du MDA a retrouver l'enfant.
Les recherches ont été arrêtées dans la soirée en raison des conditions météorologiques et en raison de l'obscurité mais elles ont repris ce matin....
Source Koide9enisrael