jeudi 29 janvier 2015

BNVCA : les mensonges de France Palestine Solidarité

 
Le BNVCA condamne les termes et l’intention cinique et détestable contenus dans une lettre adressée par l’AFPS au Premier Ministre Valls et qui révèlent la sympathie de cette organisation pour l’islamo terroriste...
 

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE ANTISÉMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy Le Président Sammy Ghozlan 06 09 67 70 05 Le 28/1/15 Le BNVCA condamne avec la plus grande rigueur les termes et l’intention détestable ,cyniques et iniques contenus dans une lettre ouverte adressée dimanche au Premier ministre français, Manuel Valls, par une association anti-israélienne qui demande au gouvernement français de poursuivre en justice les ressortissants juifs français engagés dans l’armée israélienne combattant à Gaza, accusés de commettre des crimes de guerre.
Le président de l’association France Palestine Solidarité (AFPS), Taoufiq Tahani,en comparant l’enrôlement des ressortissants juifs français dans l’armée israélienne aux départs des djihadistes français vers la Syrie, révèle son vrai visage, et sa sympathie pour le terrorisme.
Le BNVCA rappelle que l’AFPS n’est qu’une association à but politique et non caricatif comme elle le prétend.
A aucun moment elle n’a condamné les attentats islamo djihadistes commis en France Le BNVCA rappelle que le but des djihadistes français est de se rendre en Syrie ou ailleurs, pour se former à la guerre contre la France, s’endoctriner, s’embrigader pour revenir et commettre des attentats sur le territoire national., contre les intérêts Français, contre les citoyens français ou européens qu’il capturent égorgent et décapitent.
Ce qui n’est certainement pas le cas des français qui se rendent légalement en Israël pour défendre les démocraties, amenés parfois à combattre et détruire le même terrorisme islamiste et djihadiste contre lequel la France lutte, inlassablement, en Syrie,en Irak au Mali etc.

Le BNVCA considère que l’engagement de ces concitoyens juifs devrait être salué et encouragé. Ils sont notre fierté au même titre que tous nos courageux soldats de l’armée française. Le BNVCA demande au Premier Ministre Mr Valls, de considérer cette lettre inepte et indécente de l’AFPS avec le mépris qu’elle mérite.
Source Tribune Juive