Petter Ljunggren, un journaliste suédois qui cherchent à montrer l'antisémitisme dans la société suédoise a été insulté et agressé alors qu'il circulait à travers la ville de Malmö en portant une kippa et un pendantif avec l'étoile de David...Vidéo...
La vidéo enregistrées secrètement par Ljunggren, peut être vu a la fin de cet article.
Elle a été diffusée a la télevision suédoise mercredi dans le documentaire appelé " la haine du Juif à Malmö ".
Ljunggren 'est lancé dans la quête afin de montrer ce qu'entraine le port d'une kippa à Malmö.
Alors que la plupart des gens n'ont aucun problème avec lui, certain d'entre eux sont extrêmement hostiles.
Par exemple, Ljunggren est assis à un café dans le centre de Malmö lisant un journal, plusieurs passants commencent à lui lancer des insultes antisémites. Plus tard, il voit un homme battant son poing dans sa paume comme un signe avertissement.
Plus tard, Ljunggren se rend dans deux zones différentes de la ville connues pour être anti-juive. Dans la première, Lindängen Center, un homme, choqué de voir un Juif dans le quartier, lui demande de partir en le traitant de porc de juif.
Dans le quartier a forte densité musulmane de Rosengard, des dizaines d'hommes lui lancent des insultes antisémites et des œufs sont jetés sur lui a partir des fenêtres.
Ljunggren note dans la plupart des auteurs de ces incidents antisémites et des attaques en Suède sont des musulmans d'origine du Moyen-Orient qui utilisent le contexte israélo-arabe comme un prétexte pour leur antisémitisme.
Source Koide9enisrael