Rappelez-vous, la semaine derniere, Koide9enisrael annoncait la vente de Charlie Hebdo chez Stematzky, ce matin on apprenait que la vente avait été annulée en raison de manaces proférées par un député arabe de la Knesset. Et bien on apprend ce matin que suite a la réaction de l'enseigne Stematzky , ceux sont les militants du Parti de Liberman, Yisrael Beitenou, qui distribueront le magazine Charlie Hebdo !....Explications...
Le président du parti Yisrael Beitenou a répondu a sa facon aux menaces contre la librairie Stematzky , il a appelé ses militants a acheter des milliers d'exemplaires du journal controversé via internet ( Stematzky ne vendra plus le journal dans ces boutique mais continuera de le vendre via son site internet ) pour le distribuer au grand public !
Liberman a déclaré : " Nous n'allons pas permettre à Israël d'être tourné en état fondamentaliste du style ISIS. Les menaces proférées par des députés arabes de la Knesset contre Stematzky concernant la vente du magazine Charlie Hebdo constitue le franchissement d'une ligne rouge ".
Liberman faisait allusion à une lettre adressée au Premier ministre Binyamin Netanyahou par Masud Ghnaim, le tête de la liste du parti arabe unie, qui a appelé la vente proposé par Stematzky " dangereuse et stupide. Les sentiments des musulmans seraient gravement atteint et personne ne peut prédire ce qui arrivera ".
Source Koide9enisrael