La comédienne américaine Chelsea Handler a (encore) affiché sa poitrine sur la toile... Cette-fois, pour évoquer le conflit israélo-palestinien. S'emparant de son compte Instagram, la comédienne américaine de 39 ans a partagé, il y a quelques heures, un cliché sur lequel elle s'affiche topless...
Néanmoins, Chelsea Handler apparaît avec des cache-tétons représentant le drapeau israélien. Et la principale intéressée a choisi ce cliché pour évoquer le conflit qui oppose Israël à la Palestine.
"Un musulman a permis à une juive seins topless sur son chameau. Et nous disons que nous ne pouvons pas vivre côte à côte ? Je dis que nous essayons, que nous le pouvons et que nous le ferons. Et, vous ne avez même pas besoin d'être seins nus. À la vie" écrit-en légende de la fameuse photo.
Se dénuder, elle maitrise !
Ce n'est pas la première fois que Chelsea Handler montre ses seins sur la toile. En octobre dernier, elle avait notamment été censurée par Instagram pour être apparue seins nus sur un cheval.
L'image avait alors été retirée. La grande fan de réseaux sociaux avait ensuite poussé un coup de gueule : "La supprimer, c'est sexiste" déplorait-elle alors. Et de poursuivre : "J'ai absolument le droit de prouver que j'ai un plus beau corps que Poutine. Si un homme poste une photo de ses tétons, ça passe, mais pas si c'est une femme ? On est en 1825 ?"
Source Public