mercredi 28 janvier 2015

La nouvelle arène de Kfar Sava portera le nom du chanteur Aril Einstein

 
La proposition du maire de Kfar Saba (Yehuda Benhamou) d'associer le nom du chanteur Arik Einstein (zal), décédé il y a plus d'un an, au futur terrain de basket-ball de la ville a été acceptée. Ce dernier pourra accueillir près de 1000 supporters...
 


La ville de Kfar Saba rend honneur au chanteur récemment défunt. Le conseil municipal a autorisé la proposition du maire Yehuda Benhamou d'associer le nom d'Arik Einstein (zal) au nouveau complexe sportif, se trouvant dans le quartier du chanteur hébreu.
Le nouveau centre, moderne, dont la construction s'est terminée depuis peu, accueillera jusqu'à 1000 supporters, et comprendra des terrains désignés pour les sports de ballon, des salles de formation, d'administration, des vestiaires, des salles de briefing, une cafétéria et une aire de services. 

La salle sera principalement réservée aux étudiants de l'école "verte", seront planifiées des activités de sports de combat, de ballon, de danse, et pour les retraités.
De plus, elle accueillera des évènements sportifs. 
Yehuda BenHamou: "Ayant grandi sur les chansons d'Arik (zal), il était pour moi un devoir moral, personnel et public d'honorer un homme aussi pudique et modeste que lui.
Il représente pour moi et beaucoup d'autres la bonne et vieille Israel, et nous avons décidé d'associer son nom pour la simple et bonne raison qu'il adorait le sport".

Source Kadursalisrael