mardi 27 janvier 2015

6 personnes arrêtées pour l'agression d'un étudiant druze

 
La police israélienne a arrêté six résidents de Jérusalem lundi, pour avoir agressé un étudiant druze jeudi dernier. Tommy Hasson, 21 ans, a été battu près de la gare routière centrale de Jérusalem par des religieux qui s'en sont pris à lui après l'avoir entendu parler arabe...


"J'ai terminé mon travail à 23 heures à l'hôtel Gold de Jérusalem, près de la gare routière centrale.
Quand je suis sorti, je me suis rendu à la station de bus. Il y avait là un groupe de personnes. Ils ont entendu que je parlais arabe avec une autre personne de Jérusalem-est qui était avec moi.
Ils ont commencé à me parler et ont jeté une petite poubelle sur ma tête", a raconté Hasson.
"Quelqu'un m'a ensuite craché dessus et je l'ai frappé. Après, ils se sont tous jetés sur moi, et m'ont frappé avec des verres, des bouteilles. Ils étaient nombreux et ils ont crié.
J'ai réussi à m'échapper vers l'entrée de la gare de bus après quelques minutes. Là, quelques personnes m'ont assis, m'ont donné de l'eau et ont pris soin de moi", a-t-il précisé.
Source I24News