mercredi 14 janvier 2015

Le sourire déplacé d'Abbas à la manifestation de Paris fait le buzz

 
Il y a eu de nombreuses critiques suite à la décision d'inviter Mahmoud Abbas, chef de l'autorité palestinienne (AP) et du groupe terroriste organisation de libération de la Palestine (OLP) à la marche de dimanche à Paris, une marche soi-disant contre le terrorisme islamiste, qui fait suite aux attaques sanglantes la semaine dernière...

Une image s'est particulièrement démarquée de la marche, sur laquelle Abbas est vu bras dessus bras dessous avec les leaders mondiaux dans une rue de Paris, mais cependant, à la différence des expressions sombres des personnes présentes étant donné les horrible attaques en question, Abbas est vu avec un grand sourire mystérieux :

Irrité par le sourire moqueur d'Abbas, Aussie Dave, un écrivain pour le blog israélien Israellycool, a décidé de s'attaquer à quelques montages photos d'Abbas dans diverses images tragiques. Le résultat est poignant, et criant de vérité quand on connaît l'amour du leader palestinien pour les terroristes islamistes.
 






 
Mais la présence d'Abbas à Paris n'a pas seulement provoqué la colère des israéliens, ses alliés de groupe terroriste Hamas ont également été dérangés.
"La participation d'Abbas à cet événement fait partie de l'hypocrisie et des acrobaties politiques propres à Abbas," a déclaré un chef du Hamas, Mahmoud Zahar. "Abbas veut montrer qu'il peut lutter contre le terrorisme, mais il ne sait même pas ce qu'est le terrorisme."
Cette "hypocrisie" était clairement illustrée au lendemain de la participation d'Abbas à la marche de Paris, alors que son parti, le Fatah, glorifiait une attaque terroriste de 1978 dans un bus qui avait tué 37 civils, dont 12 enfants.
 
Source Juif.Org