jeudi 8 janvier 2015

Des gardes-frontières ont secouru un touriste ukrainien agressé puis abandonné sur la route 443 !

 

En patrouille mercredi après-midi le long de la route 443 dans le cadre de la préparation des secours en vu de la " grosse tempête ", des gardes-frontières ont remarqué, à travers le pare-brise embué de  leur véhicule, un spectacle étrange, un individu marchant dans la neige sans manteau...


Il est rare pour un individu de marcher sur la route 443, une artère principale qui relie Jérusalem et Tel Aviv, mais ce qui est encore plus rare, voir jamais vu, c'est de voir un piéton sur la 443 alors qu'il tombe dee la neige et qu'il fait 0 degrés.

Les policiers ont arrêté l'individu pour déterminer s' il avait besoin d'aide et ils ont découvert que celui-ci était un pèlerin chrétien ukrainien qui était en visite touristique de plusieurs sites chrétiens.
Le touriste s'est fait agressé par un arabe, qui s'est enfui avec tout son argent ainsi qu'avec son véhicule !
Le touriste avait finallement commencé à marcher vers l'autoroute, avec l'intention de parvenir à un barrage de Tsahal le long de la route, afin de se faire amener à l'aéroport Ben Gourion.
Celui-ci a déclaré avoir marché pendant plusieurs heures avant d'être ramassé.
La patrouille l'a emmené dans leur véhicule, lui a donné une boisson chaude et l'ont conduit à un barrage militaire, où les soldats l'ont ensuite amené à l'aéroport, sa destination d'origine...Le voleur n'a pas encore été appréhendé...
 
Source Koide9enisrael