Une fois de plus, la bombe israélienne a frappé ! On découvre Bar Refaeli dans un shooting très sportwear pour le numéro d'avril 2015 du Marie Claire Mexico. Bronzée et brushingée, la mannequin toise l'objectif. Au grès des clichés, la top évolue dans un décor bleuté qui contraste parfaitement avec le flashy des tenues. Jaune électrique, rouge vif, blanc éclatant : les couleurs pètent et donnent de la vie aux photos !...
Bar, elle, est à tomber! Corps sculpté à la perfection, abdos en béton, crinière de rêve, l'israélienne joue la sportive : tantôt elle porte dans altères - vêtue d'un blazer coloré, d'une brassière de sport noire et d'un mini shorty blanc - tantôt elle pose en basketteuse d'un jour, avec une superbe combinaison moulante en cuire et des bottines bicouleur à talons hauts. Bar est ultra sexy, shooting réussit ! Pour voir toutes les photos, ça se passe ici !
Dernièrement la star annonçait ses fiançailles avec l'homme d'affaires israélien Adi Ezra. Cela faisait quelques temps que la bombe affichait sa love story avec son homme, mais aujourd'hui ils officialisent enfin les choses... et bien plus encore! : "Je ne parlerai pas en son nom, mais, pour ma part, il n'y a qu'une seule chose qui m'empêche de tomber enceinte pour l'instant. C'est que je m'amuse tellement avec lui que je n'ai pas envie que les choses changent à ce stade. Je ne voudrais pas affaiblir notre relation, j'espère que cela n'arrivera jamais. J'en veux encore et encore." déclarait la star de 29 ans au journal Israel Hayom.