Le maire de Jérusalem, Nir Barkat, a appelé le maire de Paris Anne Hidalgo jeudi matin pour exprimer ses condoléances et son soutien à la suite de l'attaque terroriste brutale de mercredi contre le magazine satirique Charlie Hebdo à Paris. Douze personnes ont été tuées durant cettefusillade horrible. Barkat a compati avec Anne Hidalgo, il a déclaré notamment : " les habitants de Jérusalem peuvent facilement comprendre votre douleur "...
" Nous devons nous assurer que la terreur ne paie pas. Les terroristes doivent être traduits en justice et tout le monde doit comprendre que l'attaque sauvage de Paris n'était pas un événement isolé mais fait partie d'une campagne internationale de la terreur islamiste.
La résilience que vous et les citoyens de Paris montrez a la suite de cette attaque brutale permettra de surmonter la terreur ".
Le maire Anne Hidalgo a déclaré avoir été très touchée par l'appel de Nir Barkat : " Le soutien du maire de Jérusalem et de ses habitants est très important pour nous. Je vais partager cet important message de soutien avec les membres du conseil municipal de la ville de Paris ainsi qu'avec tous les habitants ".
Source Koide9enisrael