lundi 1 juillet 2013

The Consumer Electronics Show (CES) arrive en Israël


Pour la première fois, 40 entreprises membres de l’industrie high-tech du monde entier se réuniront à Tel Aviv pour présenter les dernières innovations technologiques.
 
L’International Consumer Electronics Show (CES) est une  grande foire commerciale liée à la technologie, qui a lieu chaque année au mois de janvier à Las Vegas. Cette exposition est également présente dans un format plus petit à New York, Paris et Londres, et maintenant à Tel Aviv !
Cette grande foire montre les innovations technologiques les plus importantes de l’année dans le monde de l’électronique. Elle comprend des téléphones, des ordinateurs, des caméras et un tas d’autres dispositifs technologiques. Elle draine chaque année plus de 150.000 participants à travers le monde.
Les représentants de l’exposition à Tel Aviv ont annoncé que 40 entreprises en provenance d’Israël et du monde participeront à l’événement. Elle comprendra des lancements et des annonces, dont l’ampleur reste incertaine.
Personne ne s’attend à ce qu’un produit international soit lancé en Israël, mais le fait qu’une telle organisation reconnaisse la puissance technologique d’Israël, démontre l’influence de l’Etat d’Israël sur le monde de la technologie.
Gary Shapiro, président et chef de la direction de la Consumer Electronics Association (CEA), qui est en charge de l’exposition CES dans le monde, arrivera en Israël pour superviser l’événement, tout comme les représentants officiels des grandes entreprises électroniques.
L’exposition se tiendra à l’Hôtel Hilton, le lundi 7 octobre. L’entrée est gratuite, mais malheureusement l’événement sera ouvert uniquement aux membres de l’industrie locale de haute technologie et aux médias.

Source Tel-Avivre