mardi 13 janvier 2015

Voyage de jeunes responsables politiques français en Israël avec " The Face of Israël "


Une délégation de jeunes responsables de l’UMP et de responsables du bureau de l’UNI (Union nationale inter-universitaire) est en visite en Israël jusqu’au 15 janvier prochain afin de découvrir la réalité israélienne grâce à l’organisation “The Face of Israël”...
 


Pour l’ensemble de ces jeunes impliqués dans la vie politique française et appelés à endosser d’importantes responsabilités, il s’agira de leur premier voyage en Israël.
Parmi eux on notera la présence du Président de l’UNI, Olivier Vial ou encore d’Aurore Bergé, la plus jeune membre l’équipe nationale de l’UMP et récemment nommée à la commission des statuts de l’UMP.
La Frontière israélo-syrienne, Nazareth, la Knesset, ou encore Yad Vashem sont inscrits au programme chargé de la délégation en plus des rencontres prévues avec des responsables israéliens
“The Face of Israel” a été créée pour mettre en œuvre au plan international des campagnes de diplomatie publique.
Financés par des investissements privés, “The Face of Israel” offre des programmes sur mesure, complets et indépendants aux personnes d’influence et aux groupes du monde entier qui souhaitent visiter Israël. Ils seront les témoins des réalités sur le terrain, du désir de paix et de la contribution inégalée d’Israël dans les domaines de la médecine, des universités, de la haute technologie et du commerce.
L’organisation « The Face of Israel » s’applique depuis quelques années à mettre en œuvre des campagnes de diplomatie publique estimant que « l’État hébreu demeure l’un des pays les plus mal compris dans le monde » explique Michel Azoulay un des responsables.


Source Israel Valley