jeudi 1 janvier 2015

Un résident de Jérusalem-Est a été arrêté pour avoir enlevé sa fille en Suède et l'avoir amener à Bethléem...


Les enquêteurs de la police de Jérusalem ont arrêté un palestinien résident de Jérusalem-Est, mercredi, il est soupçonné d'avoir enlevé sa fille de trois ans a sa mère en Suède pour la ramener a Bethléem. L'incident a débuté en Septembre, quand la police suédoise a contacté Interpol, suite à la plainte d'une citoyenne suédoise qui affirmait que son ancien petit ami, et le père de son enfant, avait enlevé la jeune fille pour l'amener en Israël...


Lorsque la mère a demandé à l'homme de rendre l'enfant à sa garde et de lui fournir des informations concernant son emplacement, l'homme a menacé d'attaquer tous ceux qui s'approchaient de lui. Il a également menacé de nuire à l'enfant.
Un mandat d'arrêt international a été émis contre l'homme et de la police de Jérusalem a rapidement enchainé en ouvrant une enquête.
La police a vite découvert que le père avait amené l'enfant vivre dans l'appartement de sa petite amie actuelle dans la ville de Bethléem, en Judée.
Selon le père, le nouveau mari de la mère l'a menacé et a exigé qu'il rende la fille à sa mère. Par conséquent, selon lui, il s'est enfuit avec sa fille en Israël.
La petite amie actuelle, une résidente de Bethléem, a été amenée au poste de police pour interrogatoire tandis que que la petite fille de trois ans a été trouvé saine et sauve, elle a été remise aux services sociaux.
La mère est arrivé de Suède en Israël où elle a rencontré sa fille en présence d'assistantes sociales.
Jeudi, le père sera présenté devant la Cour d'instance de Jérusalem, où la demande de la Suède d'extradition sera examinée.
Il devrait etre accusé d'implication dans l'enlèvement d'un mineur, menaces et agressions...
Espérons qu'il sera expulsé, tout d'abord, pas besoin d'individu comme ca en Israel et puis il me semble que les suédois adore les palestiniens.....c'est l'occasion non ???

Source Koide9enisrael