Deux frères jumeaux d'Ottawa ont tous deux été accusés de plusieurs infractions liées au terrorisme, notamment pour avoir essayé de quitter le Canada pour " participer à une activité terroriste à l'étranger ", a rapporté CBC. Ashton Larmond et Carlos Larmond vont devoir faire face à de multiples accusations après avoir été arrêté vendredi par la Gendarmerie royale du Canada...
Carlos Larmond a été arrêté à l'aéroport Trudeau de Montréal alors qu'il allait " voyager à l'étranger à des fins terroristes " a déclaré la gendarmerie royale du Canada ( GRC ) dans un communiqué de presse, alors que Ashton Larmond a été arrêté dans la région d'Ottawa.
Ashton Larmond est poursuivi pour participation à des activités terroristes et pour avoir tenté de quitter le Canada pour participer à des activités terroristes à l'étranger.
La GRC a refusé de donner de plus amples détails sur l'enquête et sur les accusations, pour lesquelles ils risquent la prison a vie.
Pendant ce temps, un membre canadien du groupe terroriste Al Shabab a été reconnu jeudi dans une vidéo d'Al Shabab publié sur Internet, deux ans après qu'il ait été tué lors de l'attaque de la Cour suprême de Somalie à Mogadiscio.
La vidéo montre cet ancien résident de Toronto, Mahad Ali Dhor, manipulent une arme de poing et parlant à la caméra en anglais. On ne sait pas pourquoi Al Shabab a décidé de rendre public cette video si longtemps après sa mort....
Source Koide9enisrael