La police de la région de Binyamin a arrêté mercredi soir un conducteur arabe qui était soupçonné de se préparer à lancer une attaque a la voiture bélier. L'un des trois passagers de la voiture a été arrêté après une poursuite, plusieurs preuves de leur projet ont été trouvées dans le véhicule...
La police a repéré le conducteur du véhicule suspect alors qu'il circulait sur la route 60 mais celui-ci a refusé de s'arrêter. Au lieu de cela, le conducteur a accéléré et a forcé plusieurs barrages routiers qui avaient été mis en place.
Finalement, le véhicule s'est arrêté et les trois passagers de la voiture ont commencé à fuir à pied.
La police les a poursuivis et en a arrêté une, après avoir tiré en l'air. Il s'agit d'un habitant du village arabe d'Kabalan. L'identité de l'un des autres membres du groupe est connu et la police devrait l'arrêter bientôt.
La police a déclaré qu'ils ne savaient pas pourquoi le pilote a tenté de fuir mais que son comportement rappelle celui des terroristes.
Le détenu, en fait, pourrait avoir été impliqué dans un incident précédent dans lequel un policier a été renversé, il y a de forts soupçons pour qu'il ait eu l'intention de refaire la même chose ce mercredi soir.
Il a été transféré aux services compétant pour interrogatoire...
Source Koide9enisrael