mercredi 21 janvier 2015

Un résident de Tel Aviv a été arrêté pour avoir piraté l'ordinateur Madonna !

 
Un résident de Tel Aviv a été arrêté mercredi, il est soupçonné d'avoir piraté l'ordinateur de la légende internationale de la musique, Madonna. L'israélien de 39 ans, qui était auparavant une star de Reality Show bien connu en Israel ( Mais dont le nom n'est pas encore connu ), est accusé d'avoir volé des documents de l'ordinateur de Madonna, avoir lu ses Email et même lui avoir volé et distribué...



...deux chansons qui n'avaient jamais  été divulguées au public ! Il a aussi empocher de l'argent en vendant des copies de ces chansons.
Le coupable a été arrêté mercredi après une enquête de plusieurs mois menée par l'Unité 433 de la police israélienne.
La police a déclaré qu'ils avaient utilisé des moyens technologiques trés avancés pour trouver le pirate, après qu'une plainte ait été déposée auprès de la police il y a plusieurs mois par un enquêteur privé, qui avait été engagé par le producteur israélien de Madonna, Guy Ozeri, pour enquêter sur la fuite.
La police israélienne a coopéré avec le FBI et a découvert le coupable.
Le coupable a été accusé d'avoir divulgué deux chansons de Madonna, qui, apparemment, avaient été mise de coté pour plus tard.
Les producteurs de Madonna ont rapidement lancé une campagne sur les réseaux sociaux afin de nier qu'elle ait publié ces chansons, bien que beaucoup de ses fans croyaient que cette " divulgation " faisait partie d'un coup de publicité.
En Décembre, 11 autres chansons avaient été divulguées au public sans sa permission, cependant, la police n'a pas encore réussi a faire le lien avec la personne arrêtée.
 Dans un communiqué, Ozeri, le producteur israelien, a déclaré " être très reconnaissant envers les fans qui nous ont aidé à découvrir qui était responsable de la fuite ".


Source Koide9enisrael