Le nombre de morts dans l'effondrement d'un parking en construction lundi dans le quartier de Ramat Hahayal de Tel Aviv a augmenté ce mardi matin, passant à quatre, après que des sauveteurs aient trouvé deux autres victimes dans les décombres....Détails...
Les équipes d'urgence sur le site de l'effondrement poursuivent leur recherche à travers les débris, alors même que les chances de retrouver des survivants sont de plus en plus mince.
Alors que cinq travailleurs piégés sous les décombres ont été secourus lundi soir, trois autres sont toujours portés disparus.
Parmis les victimes, il y a un résident palestinien de Judée Samarie et un ressortissant ukrainien, les identités des troisième et quatrième victimes n'ont pas encore été communiquées.
Vers 11h20 lundi matin, trois des quatre étages d'un parking souterrain en construction se sont effondrés, blessant les travailleurs au-dessus et piégeant d'autres travailleurs en dessous.
Alors que la plupart des 24 blessés sont sortis de l'hôpital, certains ont subi des blessures graves et sont encore en soins intensifs, une personne étant dans un état critique.
Le Premier ministre Binyamin Netanyahu a visité les secouristes sur place lundi soir.
Source Koide9enisrael