Le juge Shmuel Herbst, du tribunal de Jérusalem, a infligé une peine de huit mois de prison ferme et six mois de prison avec sursis ce dimanche matin le cheikh Omar Abu Sara ( photo ci-dessus ) pour divers infractions d'incitations à la violence...Détails....
Parmi les faits qui lui étaient repprochés, en Novembre 2014, le cheikh a donné un discours sur le Mont du Temple. Il avait pour l'occasion déclaré : " Je le dis aux Juifs: Il est temps de vous abattre, le temps de vous tuer est venu et nous sommes prêts pour cela au nom d'Allah en tant que bons musulmans.
Nous attendons le moment où la période d'abattage va commencer.
Ce jour-là, le jour de l'abattage, nous allons vous massacrer sans pitié. Ce jour-là, Allah va nous l'apporter, le jour de leur abattage, le jour de la guerre, Allah apporter le jour de l'abattage, le jour de la purification d'al-Aqsa ".
Ce discours odieux avait été filmé et mis en ligne sur une chaine Youtube qui comptait 2.174 personnes et dont 399 personnes l'avaient vu.
Lors de la lecture du verdict, le juge a souligné la gravité des accusations et a ajouté qu'avoir prononcé ce discours sur le Mont du Temple était encore plus grave, étant donné le symbole religieux.
Dans sa conclusion, le juge a déclaré : " Je regarde l'accusé et je vois un être humain. Il est dommage que quand il me regarde, il voit l'image d'un singe ou d'un porc qui doit être impitoyablement massacré. Quelle honte ".
Perso, je trouve que qu'en on a sa gueule, on ferait mieux de la fermer, c'est lui qui pollue le Mont du temple de sa présence, il faut le banir du site à vie, cette truie ambulante ne devrait plus pouvoir y remettre ses pieds puants !
Source Koide9enisrael