Un citoyen israélien a été arrêté à Sao Paolo, au Brésil, ce week-end car il est soupçonné de faire partie d'un réseau international de trafic de drogue. Selon les médias Brésiliens, l'Israélien a été arrêté avec un citoyen brésilien. Ils avaient environ 300 kilogrammes de cocaïne en leur possession (photo ci-dessus) ! ...Détails....
Selon Arutz 2, la police fédérale Brésilienne a publié une déclaration disant: "Un ressortissant israélien a été arrêté lors d'un raid. La police a mis la main sur des centaines de kilogrammes d'une substance qui serait de la cocaïne. Ces arrestations serzit le fruit d'une coopération entre plusieurs polices ".
Aucun autre détail n'a été donné concerrnant l'arrestation mais la polic Israélienne pourrait avoir joué un role dans cette affaire.
Il y a deux semaines, un vaste réseau de trafic de drogue a été démentelé en Israël suite à une opération d'infiltration de police.
Plus de 30 suspects avaient été arrêtés dans ce qui était un réseau de contrebande de centaines de kilos de cocaïne en Israël en provenance d'Amérique du Sud et d'Europe.
L'opération avait permis de neutraliser plusieurs trafiquants de drogue, dont chacun avait prévu d'importer 60 kilos de cocaïne en Israël.
Il se peur que le trafiquant arrêté au Brésil soit un cerveau de ce trafic mais rien n'a été annoncé par la police.
Le 12 septembre, koide9enisrael a publié un article sur ce sujet ici:
Source Koide9enisrael