dimanche 25 septembre 2016

Les procureurs de l'Etat cherchent à obtenir des condamnations plus sévères pour les terroristes mineurs...

 

Le jeune terroriste Palestinien de 13 ans qui a mené une attaque en octobre dernier à Pisgat Ze'ev, en banlieu de Jérusalem, avait blessé un homme de 25 ans et un jeune garçon de 13 ans qui circulait sur son vélo. Le procureur de l'Etat a demandé qu'il soit condamné à une peine d'au moins 12 ans de prisons....Détails...
 


 
Depuis qu'il est sorti de l'hôpital, le terroriste a été, en raison de son âge, maintenu confiné à son domicile et n'a jamais été incarcéré.
Le terroriste en herbe et son cousin avait quitté en octobre dernier le quartier de Beit Hanina, à Jérusalem, pour tuer des juifs, blessant dans le quartier de Pisgat Ze'ev un homme de 25 ans et un garçon de 13 ans qui circulait sur son vélo.
Le cousin, plus âgé, avait été tué par la police, tandis que le jeune terroriste de 13 ans avait été percuté par une voiture alors qu'il essayait de fuir.
En Mai, il a été reconnu coupable de deux tentatives de meurtre ainsi que de la possession d'une arme mortelle.
Ce dimanche, lors de la première audience qui a eu lieu afin de déterminer sa condamnation, le procureur a demandé que le terroriste soit condamné au minimum à 12 ans de prison et qu'il les passe dàs maintenant dans une prison pour mineur plutôt qu'en enfermement à domicile comme s'est le cas depuis sa sortie de l'hôpital.
Le message que le procureur souhaite faire passer et qu'il n'y aura aucune pitié, les jeunes Palestiniens ne doivent pas penser qu'ils bénéficieront d'un traitement de faveur compte-tenu de leurs jeunes âges...

Source Koide9enisrael