Yasser Hamdouni, un terroriste purgeant une peine à perpétuité pour l'assassinat de Avner Maimon en 2003, est mort ce matin au cours d'activité sportive dans la cour de la prison de Ramon, où il était incarcéré....Détails....
Une équipe médicale du Magen David Adom a été appelée sur place pour tenter de le réanimer puis il a été transféré à l'hopital Soroka de Beer Sheva ou un médecin a finalement déclaré sa mort, apparemment d'un accident vasculaire cérébral ( AVC ).
Hamdouni a été arrêté par les forces de sécurité en 2003, pour son implication dans le meurtre de Avner Maimon, un résident de Netanya, alors qu'il quittait le village de Ya'abed, près de Djénine, en Samarie.
Maimon, un marchand de charbon, avait l'habitude de fréquenter ce village, connu comme un centre de production et de distribution de charbon.
Maimon était entré dans le village pour y faire des affaires et avait passé la journée là-bas. Alors qu'il venait de quitter le village, des terroristes lui avaient tiré trois balles dans la poitrine.
Sa voiture avait été retrouvée pleine d'impacts de balles et son corps avait été découvert à proximité...
La justice divine est donc passée et Hamdouni a trépassé !!!
Une chose est sure, c'est qu'il ne sera jamais libéré lors d'un éventuel échange de prisonnier....
Source Koide9enisrael