Des programmes de coopération entre la pépinière d’entreprises de Hanoi, le centre VIISA (Vietnam Innovative Startup Accelerator) et leurs partenaires israéliens seront signés lors d’un séminaire le 21 septembre à Hanoi...
Organisé par le comité populaire municipal, en collaboration avec l’ambassade d’Israël et le groupe FPT, cet évènement réunira plus de 200 représentants du gouvernement, des ministères, secteurs, organes de ressort central, ambassades, organisations internationales, universités, instituts, associations, fonds d’investissement et des groupes de start-up.
Lors de ce séminaire, les experts israéliens participants vont partager des expériences de leur pays en matière d’édification d’un écosystème de start-up et présenter des politiques israéliennes concernant les start-up et l’attrait des capitaux.
Les représentants de fonds d’investissement, de pépinières d’entreprises vietnamiennes et des communautés d'entreprises vietnamiennes et israéliennes vont discuter de programmes d’action concrets pour édifier un écosystème de start-up au Vietnam.
Source Vietnam Plus