mardi 13 septembre 2016

Tsahal : Des missiles ont été tiré depuis la Syrie sur nos avions mais ils n'ont jamais atteint leur cibles "



L'armée syrienne a déclaré avoir abattu deux avions militaires israéliens, dont un drone, ce mardi matin, justifiant cela par le fait qu'ils avaient attaqué une position tenue par les troupes du gouvernement syrien dans le sud du pays, sur le plateau du Golan....Détails....




Le communiqué disait : "Notre défense aérienne a bloqué l'attaque et a abattu l'avion militaire ainsi qu'un drone dans la province de Quneitra, dans la région du Golan".
L'information a été relayée par l'agence de presse SANA.
Peu de temps après, un porte-parole de Tsahal a nié ces allégations disant qu'aucun avion ou drones israéliens n'avaient été abattus.
L'armée israélienne a déclaré que des missiles avaient bien été tirés sur des avions israéliens mais ils n'ont causé aucun dommage.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré : "Deux missiles sol-air ont été tirés depuis la Syrie durant la nuit après qu'ai eu lieu une frappe de Tsahal en réponse à des tirs d'artillerie depuis la Syrie en direction du plateau du Golan la nuit dernière.
L'aviation israélienne n'a jamais été menacée par ces missiles, ils n'ont jamais atteint leur cibles, ce n'est que de la propagande des médias Syriens gouvernementaux ".
Ces syriens sont des vrais mythos....

Source Koide9enisrael