mercredi 7 septembre 2016

Pour Ayelet Shaked, le jugement concernant les immigrants illégaux va faire qu' " Israël sera rapidement inondé par les infiltrés "

 
 
La Ministre de la Justice Ayelet Shaked a annoncé que le ministère a commencé les préparatifs pour faire appel des décisions récentes du Tribunal d'appel concernant l'entrée en Israël des immigrants illégaux. Selon elle, " les décisions prises sont catastrophiques et les failles sont plus nombreuses qu'il n'y a de trous dans le fromage suisse "...Détails....




Shaked a ajouté qu' " au cours de la dernière décennie, Israël a eu affaire à une vague d'immigration illégale sans précédant et actuellement, il y a plus de 50.000 infiltrés sur le territoire israélien. Jusqu'à présent, plus de 7000 demandes d'asile ont été déposées auprès du ministère de l'Intérieur par des Erythréens, principalement dans le but d'éviter le service militaire obligatoire en Erythrée.
La décision rendue par le Tribunal fait voler en éclat les barrages que nous avions fixé et cela va permettre et encourager une nouvelle marée d'infiltrés illégaux, alors que le gouvernement vient tout juste de réussir à l'endiguer. Des milliers d'immigrants illégaux vont inonder le pays et recevoir l'autorisation légale de rester ici , en raison des décisions du Tribunal ".
Shaked a fourni deux raisons pour lesquelles la décision du Tribunal est sans fondement:
" Une supposition erronée faite par le Tribunal est que les demandes d'asile ne sont pas examinées de près et individuellement. Cela ne tient pas la route car il y a un comité actif au sein du ministère de l'Intérieur qui conseille le ministre de l'Intérieur sur les questions de demandes d'asile. Ceci est un comité composé de professionnels qui conseillent le ministre sur chaque cas individuel après qu'il ait été spécifiquement examiné, le comité demande des renseignements supplémentaires si besoin. Ce n'est qu'après une enquête approfondie que le comité fait sa recommandation au ministre.
Il ni a donc aucune décision prise de manière radicale pour les groupes de migrants, chaque cas est examiné individuellement.
De plus, un autre point important est qu'après des années de la poursuite d'une politique de clémence envers les déserteurs de l'armée érythréenne, le gouvernement britannique, après avoir mené une enquête à grande échelle sur ces questions, a publié le mois dernier de nouvelles directives concernant les demandeurs d'asile érythréens . Ces directives stipulent que déserteur de l'armée érythréenne ne constitue pas en soi une base pour obtenir le statut de réfugié. C'est précisément la politique d'Israël, or, le tribunal vient contredire cette décision.
Nous allons donc fairee appel de ces décisions dangereuses pour l'avenir du pays ".
Bravo Ayelet, Israel ne doit surtout pas devenir la France...

Source Koide9enisrael