La star de la télé-réalité américaine Kim Kardashian va signer un contrat publicitaire avec la société hightech israélienne "Shellanoo Group". Si la négociation aboutie, la mégastar devrait faire la promotion des produits Shellanoo Group, qui comprennent des applications mobiles, des prorammes d'intelligence artificielle et des services en ligne...Détails....
La puissance médiatique de Kardashian est phénoménale car elle a quelque 80 millions de suiveurs sur Instagram et plus de 30 millions sur Facebook. Compte tenu de sa popularité en ligne, la star serait donc sans aucun doute un atout pour l'entreprise centrée sur les nouvelles technologies.
Les détails de l'accord potentiel n'ont pas encore été révélés.
Kardashian n'est pas étrangère au commerce en ligne, après avoir lancé sa propre application "Emoji", avec laquelle elle aurait gagné environ 150 millions de dollars !
Kardashian a d'abord été contacté pour discuter de ce contrat avec l'entrepreneur israélien Oded Kobo, l'un des fondateurs de Shallanoo Group.
La société, fondée en 2014, dispose de soutiens, dont le milliardaire russe Roman Abramovich et les popstars will.i.am et Nicki Minaj.
Source Koide9enisrael