jeudi 15 septembre 2016

Attention ! Le cimetière musulman Al-Mujahidin devient uns lieu de pèlerinage !

 
 
Le cimetière musulman Al-Mujahidin (qui signifie "Le Djihadiste" !!!), situé rue Salah ad-Din (photo ci-dessus), à côté de la Porte d'Hérode, à l'Est de Jérusalem, où plusieurs des terroristes de la dernière vague d'attaques sont enterrés, est devenu un lieu de pèlerinage pour les visiteurs arabes, ceux-ci viennent rendre hommage à ceux qu'ils identifient comme étant des héros...Details...
 



 
Des drapeaux palestiniens ont été plantés dans ce cimetière et de nombreux enfants et adolescents palestiniens viennent le visiter et rendre hommage aux terroristes qui y sont enterrés.
A l'entree, il y est inscrit (photo ci-dessus):
Ce cimetière abrite les tombes d'un grand nombre de moudjahidin (djihadiste), de scientifiques et de princes, qui ont défendu Jérusalem pendant les Croisades, puis dans les périodes ayyoubide, mamelouk et ottomane.
Sauf que des Djihadistes, il y en a de plus en plus et pas de la période ottomane.
Les visiteurs viennent déposer des fleurs sur les tombes des terroristes qui ont commis des attaques récentes contre des Israéliens.



Ce site a apparemment été transformé par l'Autorité Palestinienne en un site nationaliste qui glorifie les terroristes palestiniens en les glorifiant comme des héros et des martyrs.
Une des tombes les plus visités est celle de Baha Aliyan, l'un des deux terroristes qui a perpétré l'attaque dans le bus de la ligne 78 de Jérusalem, dans le quartier de Armon Hanatziv, 3 Israéliens, dont un retraité américain, y ont été sauvagement tués et 3 autres personnes y ont été gravement blessés.
Cela montre bien qu'il ne faut pas rendre les corps des terroristes !!!
Le président du site internet dédié au tourisme "GoJerusalem" Maor Tzemach a déclaré :
"Dans le cœur d'Israël, à la lumière du jour, il y a des manifestations quotidiennes de soutien aux terroristes et aux assassins. Si ce cimetière devient un site qui encourage la violence et les meurtres d'innocents, alors je demande au ministre Gilad Erdan de le fermer rapidement et sans hésiter ".

Source Koide9enisrael