dimanche 11 septembre 2016

Accident mortel dans la baie de Haïfa samedi soir : 4 morts...


 

Un accident mortel a eu lieu dans la baie de Haïfa samedi soir ( photo ci-dessus ). Quatre personnes ont été tuées dans une collision frontale qui a eu sur la route 772 près de Kiryat Ata. Une femme de 62 ans et un homme de 81 ans résidants de Kiryat Bialik ont été tués dans le premier véhicule...Détails....
 


Une autre femme de 40 ans et un citoyen indien ont été grièvement blessés dans le deuxième véhicule. Une troisième voiture a essayé d'éviter l'accident mais en vain, une personne a été légèrement blessée. La police enquête pour savoir si l'un des véhicules impliqués dans l'accident n'arrivait pas en sens inverse du trafic.
Le citoyen indien a été sauvé dans un état critique.par les pompiers après avoir été sorti du véhicule dans lequel il était pris au piège.
Malheureusement, environ une heure après l'accident, les deux blessés graves sont décédés à l'hôpital Rambam de Haïfa .
Après des années de travaux la route 772 a été inaugurée il y a seulement quelques mois. Bien que définie comme une nouvelle route, elle n'est qu'à deux voies, une dans chaque sens, et entre elles, aucune séparation.
C'est le premier accident mortel survenu sur cette route qui relie les usines pétrochimiques situées à Kiryat Ata et la route 70.
La nuit dernière, un autre accident s'est produit dans le nord, sur la route 784, près de Kfar Manda, deux personnes ont été blessées modérément. Les blessés ont été emmenés à l'hôpital de Afula.
De plus, un véhicule israélien a frappé une jeune fille, palestinienne de  6 ans, qui traversait la route à l'entrée nord de Efrat, dans la région du Gush Etzion. Les sauveteurs ont tenté de la réanimer mais elle a été déclarée morte alors qu'elle avait été prise en charge par une ambulance du Croissant-Rouge palestinien.
La petite fille tuée est une résidente de Bethléem. La police du district de Judée-Samarie a ouvert une enquête sur cet accident afin de comprendre ce que faisait une fillette de 6 ans au  milieu de la route...
L'Autorité nationale de la sécurité routière a déclaré qu'en comptant les accidents du week-end, le nombre de morts depuis le début de l'année est de 255 personnes.
Le nombre de morts de la même période l'an dernier (2015) était de 250 personnes.
En Septembre, 11 personnes ont été tuées sur les routes alors que nous ne sommes que le 11 du mois. A la la fin de ce meme mois l'année dernière nous comptions 23 morts.

Source Koide9enisrael