mardi 13 janvier 2015

Le Fatah honore le terrorisme au lendemain de la venue d'Abbas à Paris

 
La parti Fatah, du chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a glorifié le terrorisme contre les juifs et les israéliens une nouvelle fois lundi, selon Palestinian Media Watch, seulement un jour après qu'Abbas ait participé à la manifestation de solidarité anti-terroriste de Paris. La page Facebook officielle du Fatah a posté lundi une photo d'un bus détruit , précisant...
 


"Ici Dalal (Mughrabi) a hissé le drapeau palestinien à l'avant de l'autobus utilisé par les héros du groupe martyr (shahid) Kamal Adwan. Ils ont roulé avec 90 otages à l'intérieur de Haïfa à Tel Aviv, mais les forces sionistes ont refusé de négocier avec eux. Ils ont mené une bataille acharnée qui a duré de midi au soir du 11 mars 1978."
 



La photo est accompagnée du logo du Fatah, une grenade et des armes croisées avec une carte d'Israël comme "Palestine".
Lors de l'attaque de 1978, Mughrabi a dirigé un groupe de terroristes depuis le Liban vers Israël, où ils ont détourné un bus et tué 37 civils israéliens, dont 12 enfants. Le Fatah a déjà honoré Mughrabi à plus d'une occasion, utilisant Facebook pour glorifier l'attaque durant le mois de mars de l'année dernière.


En en effet, on ne cesse de le répéter malgré le fait que le monde fasse la sourde oreille, un tueur d'enfant, c'est effectivement pour l'autorité palestinienne ce qu'ils ont de mieux à proposer en exemple à leurs propres enfants, en faisant un héros. Ce n'est pas qu'ils ont un Prix Nobel ou un artiste célèbre. Ce n'est pas le premier exemple de ce type, ce n'est certainement pas le dernier non plus, d'autant qu'Abbas a pu marcher en toute impunité en tête d'une manifestation contre le terrorisme.
 

Qu'aurait dit la Belgique si le pédophile Marc Dutroux avait défilé en tête de la Marche Blanche en 1996 ?
Source Juif.Org