dimanche 19 mai 2019

Le franco-algérien Lamine Lezghad pris à partie à l’annonce de sa prochaine visite en Israël


L’humoriste franco-algérien a révélé avoir reçu des milliers de messages et « des insultes dans tous les sens : t’es un collabo ! Vendu ! Sioniste ! » suite à l’annonce de sa prochaine visite dans l’État hébreu durant le mois de juillet prochain......Détails et Vidéo........


La visite du comédien d’origine algérienne en Israël a suscité une vive polémique chez ses fans, issus, pour la plupart, de la diaspora maghrébine en France, qui voient dans la démarche de Lamine Lezghad une trahison à « la cause palestinienne ».
Lamine Lezghad estime qu’il a une responsabilité en tant qu’artiste. « Et c’est justement pour ça que j’ai accepté d’aller en Israël pour leur dire en face ce que je pense », explique-t-il dans une vidéo rendue publique. 
Le comédien controversé affirme qu’il ne se laisse pas dicter sa conduite par ses fans. 
« Ma carrière est uniquement régie par ma libre pensée », souligne-t-il.
Lamine Lezghad est né le 24 février 1980 à Alger (Algérie), il a grandi à Alger jusqu’à l’âge de 10 ans. 
Au lendemain de son 10e anniversaire, le 25 février 1990, il quitte l’Algérie pour aller vivre en France et s’installe avec sa famille à Nîmes dans le Gard.
Le Franco-algérien s’est fait connaître en France en tant qu’humoriste grâce à l’émission « On n’demande qu’à en rire », présentée par Laurent Ruquier sur France 2.
Par ailleurs, la première édition du « Tel-Aviv du rire » accueillera les sept comédiens les plus prometteurs de l’humour français. 
Durant deux soirées, les 8 et 9 juillet prochain, Lamine Lezghad, Sebastian Marx, Alex Ramires, Wally Dia, Jeff Panacloc, Laura Laune et Donel Jack’sman se produiront face au public israélien.
L’humoriste franco-algérien Lamine Lezghad sera à l’affiche du théâtre de l’Atelier le 9 juin 2019 pour la dernière représentation de son spectacle « Naïm ».


Source Observalgerie

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?