mercredi 14 septembre 2016

Bruno Masure s’énerve : « Zemmour, c’est un nom français, ça ? »

Bruno Masure fut un présentateur bien connu de journaux télévisés . Maintenant il nourrit d’une indicible haine un certain nombre de journalistes dont Frédéric Haziza ou Eric Zemmour qui sont en haut de l’affiche alors qu’il n’intéresse plus personne sauf à se déconsidérer ....




Il n’a pas hésité à le faire en franchissant le pas : « Zemmour, c’est un nom français ? »
La réponse est la suivante : Zemmour est un nom français de juif d’Algérie. Sauf à annuler le décret Cremieux (comme l’a fait le régime de Vichy).
Réfléchir à l’identité de la France et aux dangers de guerre civile provoquée par les extrémistes, les terroristes, salafistes et islamistes , ce n’est pas faire du racisme anti musulman ni proférer des « abominations » .
Les propos anti juifs conduisent au tribunal comme les propos négationnistes ou favorables aux djihadistes. Eric Zemmour a été condamné pour avoir dit que les interpellations de jeunes arabes étaient reliées au nombre d’arabes dans les prisons.
Bruno Masure : il n’aime pas les journalistes juifs qui ont un talent reconnu et il leur reproche de s’intéresser aux musulmans alors qu’ils ne sont pas qualifiés pour cela puisqu’ils sont juifs.
Il écrit élégamment : « je vais gerber! « .
Nous préférons nous éloigner de son vomi.
Nous publions in extenso le post de réseau international.net qui est une reprise du site « halalbook » et vous ne serez pas déçus …!
Tribune juive.
Le journaliste emblématique Bruno Masure réplique aux attaques racistes et islamophobes d’Eric Zemmour. Ce dernier avait incendié l’Islam en le rendant coupable de tous les maux de la société française sur le plateau de l’émission “C à vous” sur France 5.
Ce sioniste dont le rêve le plus cher est de voir l’extinction des musulmans à travers le monde, n’avait trouvé aucune personne de notoriété avérée pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Aujourd’hui, c’est à présent chose faite puisque Bruno Masure a réagi avec hargne sur le réseau social Twitter pour exprimer toute la colère qu’il a contre le pseudo intellectuel devenu maitre dans l’intolérance.
Le grand journaliste français de TF1 et France 2 riposte de manière directe en dévoilant les contradictions d’Eric Zemmour :

 

 
 
Puis il énonce une vérité si indicible et inexprimable que n’importe quelle personne pourrait être instantanément jugée antisémite sans preuve réelle dans la stratosphère française :


Sa belle franchise révèle la puissance du lobby juif en France et démontre également l’influence du sionisme dans la politique française.
A côté de cela, Bruno Masure souligne une inégalité de considération et de traitement pour les musulmans qui sont rabaissés et dénigrés quotidiennement par les médias, les politiciens ou même des civils, sans être inquiétés par la justice.
Bruno Masure se pose souvent comme détracteur d’Eric Zemmour et il n’est pas à sa première probe dénonciation.
En effet, en février dernier, il avait lui avait répondu également sur la question des réfugiés en France :


Les commentaires de Bruno Masure démontre l’intelligence, le franc parler et l’humanité d’un homme qui a été pendant de nombreuses années l’animateur préféré des Français.

Source Tribune Juive