Oops...Kaiya, le chien du Premier ministre Binyamin Netanyahu, a encore frappé. Il a mordu un agent de sécurité en poste à la résidence du Premier ministre. Selon le journal Yedioth Aharonot, cet incident, qui n'est pas le premier, a eu lieu récemment mais a été caché au public. L'agent a reçu un traitement médical à la suite de la morsure....Détails...
Le bureau de Netanyahu a refusé de commenter les faits.
Rappelons qu'il y a environ quatre mois, Kaiya a été mis en quarantaine pendant dix jours après avoir mordu deux personnes lors d'une cérémonie d'allumage des bougies de Hanoucca dans la résidence du Premier ministre.
Le chien s'en était pris au député Sharren Haskel (Likoud) et le mari de la ministre adjointe des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely.
Cependant, ce n'était pas la première fois. Kaiya avait mordu Netanyahu en Juillet, juste quelques jours après son adoption, les médecins de Netanyahu avaient décidé de ne pas prendre de risques et d'administrer un vaccin contre la rage au premier ministre.
Netanyahu a adopté Kaiya son fils ayant plaidépour sauver la vie de ce chien sur le point d'être abattu.
Apparemment, la morsure n'a pas attenué l'affection de Netanyahu pour ce chien.
Bibi avait déclaré sur son compte Facebook : "Kaiya a apporté dans notre maison une grande quantité de lumière".
Netanyahu avait même présenté son chien au secrétaire d'Etat américain John Kerry lors de sa récente visite (photo ci-dessus), dommage que Kayia ne l'ait pas mordu !Source Koide9enisrael