mercredi 30 mars 2016

Ryanair va multiplier les vols sur Eilat de manière spectaculaire



 



Le Gouvernement israélien fait tout pour sauver le tourisme de Eilat qui souffre de manière dramatique actuellement (les touristes Russes ont abandonné la ville). Un vol Ryanair aller simple Cracovie /Eilat va coûter environ 25 euros ! Ce prix plancher va certainement aider Ryanair à conquérir des parts de marché importantes....







En passant, la ville d’Eilat devrait accueillir de très nombreux visiteurs venant de Pologne, Hongrie qui pourraient dépenser leur argent surplace.
Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, dont le siège social est situé, comme Aer Lingus, en Irlande.
Ryanair est également très présente en Belgique, où elle dessert plus de 50 destinations à partir de l’aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, sa première base continentale.
Ryanair fait partie du groupe de compagnies non certifiées IATA. Les principaux concurrents de Ryanair en Europe sont Air Berlin, EasyJet, Germanwings, Hapag-Lloyd Express, Norwegian, Transavia.com, Vueling et Wizz Air.
Afin de réaliser des économies sur les coûts d’entretien et d’exploitation des avions, la flotte de Ryanair est composée d’un unique modèle d’avion : le Boeing 737-800.
Des avions de type ATR 42, BAC1-11 et Boeing 737-200 ont cependant aussi été utilisés pour les vols courts et moyens courriers.


Source Israel Valley