mercredi 30 mars 2016

Infosys, un géant indien, a racheté Panaya (Israël)




Infosys, un géant indien a racheté Panaya, une entreprise israélienne spécialisée dans la technologie du cloud qui aide les clients à mettre à niveau leurs bases de données et de les rendre plus efficaces, dans le cadre d’un accord qui s’est élevé à 200 millions de dollars...







Avec la technologie de Panaya, la firme indienne a déclaré qu’Infosys sera en mesure d’offrir des services améliorés aux clients qui utilisent des bases de données telles que SAP et Oracle.
L’acquisition, a déclaré Infosys, « nous positionne de manière unique pour amener l’automatisation de plusieurs de ses lignes de services par l’intermédiaire d’un logiciel agile comme un modèle de service, et contribue à atténuer les risques, réduire les coûts et à raccourcir les délais de commercialisation pour les clients .
Infosys Technologies Limited est une société indienne de prestation de services informatiques qui a été créée en 1981 par un groupe de sept hommes d’affaires indiens.
Elle emploie actuellement plus de 176 000 personnes.
Infosys a été classée 15ème plus grosse société au monde de services informatiques dans le classement de 2013 de HfS Research
Infosys est la 19ème entreprise la plus innovante au monde d’après Forbes
En 2012, Infosys était dans la liste des compagnies les plus écologiques d’après Newsweek.
Infosys a été élue comme la compagnie indienne la plus admirée dans The Wall Street Journal Asia.


Source Israel Valley