jeudi 31 mars 2016

Les forces de sécurité ont arrêtés 16 terroristes recherchés en Judée et en Samarie !



 
Les forces de sécurité israéliennes ont mené une série de raids à travers la Judée et la Samarie pendant la nuit afin de procéder aux arrestations de plusieurs palestiniens suspectés de terrorisme....Détails....







Au total, 16 suspects ont été capturés à travers la Judée et la Samarie, dont 5 près de Tulkarem, 1  près de Jénine, 1 dans le camp de réfugiés de Eit Beit al-Ma ( à Naplouse ), 1 près de Qalqilya, 7 dans la région de Ramallah et un à Hevron.
L'armée israélienne a déclaré aux journalistes que 11 des personnes capturés ont été impliqués dans des actes de terrorisme et ont participé à des troubles violents contre des civils et des soldats.
Au moins l'un des suspects arrêté durant l'opération est considéré comme étant un terroriste actif du groupe terroriste Hamas.
Ces arrestations font suite à une série de décisions prisent par le Cabinet de sécurité plus tôt ce mois-ci visant à mettre fin aux attaques terroristes qui ont laissé des dizaines de morts Israéliens et des centaines d'autres blessés.
À la mi-Mars, la police israélienne avait arrêté des centaines de Palestiniens qui se trouvaient illégalement en Israël.


Source Koide9enisrael