Toute la presse ciné ne parle que d'elle. Véritable révélation du blockbuster Batman vs Superman, Gal Gadot -qui incarne Wonder Woman- reçoit tous les éloges de la presse. Mais si l'actrice israélienne impressionne tant ses performances de comédienne sont justes, elle est aussi admirée pour son sens du style aiguisé....
Un défilé de robes sur le tapis rouge
Sorti en salles la semaine dernière, Batman vs Superman a donné lieu à de nombreuses premières. Et, sur le tapis rouge, on ne voyait qu'elle ! Robe rouge flamboyante aux bretelles bijoux, robe courte entièrement brodée ou à longue traîne... Gal Gadot a ébloui le public et les photographes de ses tenues élégantes.
Gal Gadot, Miss Israël 2004
Pour cause, le monde de la mode et de la beauté est un univers qu'elle connaît bien. En effet, à 19 ans, elle remporte le concours de Miss Israël 2004. Ce qui lui permet d'accéder au prestigieux concours de Miss Univers l'année suivante, où elle termine à la très honorable 15e place.
Une actrice remarquée par les réalisateurs
Une beauté incontestée qui n'a pas échappé à l'oeil de Marc Forster, réalisateur de la saga James Bond. Eh oui ! Notre jolie brune a failli être la James Bond Girl de Quantum of Solace. Finalement, c'est Fast and Furious qui lui donnera sa chance, en lui offrant le rôle de Gisele dans le 4e opus, en 2009.
Très peu connue du grand public, l'actrice de 30 ans risque de ne pas le rester encore bien longtemps et de multiplier les rôles... Gardez l'oeil ouvert !
Par Lee-Sandra Marie-Louise
Source Get The Look