L'ancien Chef du Shin Bet, Avi Dichter, qui dirige maintenant le Likoud, a répondu à l'accusation en provenance du député à la tête de la "liste arabe unifiée", Ayman Odeh, affirmant qu'il est un meurtrier !...Détails...
Dichter a déclaré : " Ayman Odeh se trompait hier. Il ne comprend pas qu'il est un citoyen israélien. Lorsque vous appelez le directeur du Shin Bet un meurtrier, cela a des implications nationales. Peut-être dois-je lui rappeler combien de Palestiniens vos dirigeants, dont Cheikh Yassin (photo ci-dessus) et Ahmed Rantissi (photo ci-dessous), ont assassinés ?
Ahmed Rantissi
Par cette déclaration scandaleuse, Odeh s'est transformé en un représentant de l'administration du Hamas à la Knesset israélienne et a abandonné la sécurité des citoyens israéliens, à la fois juifs et arabes".
L'ancien chef du Shin Bet a ensuite fait référence aux fondateurs du Hamas, dont Rantissi et Yassin, en déclarant: "Je suis fier d'avoir eu le privilège d'envoyer deux d'entre eux à six pieds sous terre à un mois d'intervalle".
Bye bye Yasser !
Il faut dire que la déclaration de Odeh sur Arutz 2 était plutôt scandaleuse : "Il y a des députés qui ont envoyé des gens tuer des dirigeants du peuple palestinien. Dichter a envoyé des gens qui ont tué l'ancien président de l'Autorité palestinienne Yasser Arafat ainsi que des hauts dirigeants du Hamas Ahmed Yassin et Rantissi, et il est aujourd'hui à la Knesset ".
Source Koide9enisrael