dimanche 18 janvier 2015

Des supporters du Hamas de la bande de Gaza brûlent le drapeau français sur le Mont du Temple !


Prés de 185 résidents de la bande de Gaza ont eux l'autorisation par Israël de pouvoir assister aux prières de vendredi dernier sur le Mont du Temple, où ils ont rapidement sorti des bannières et des drapeaux de l'organisation terroriste Hamas, ils ont brûlés des drapeaux francais afin de protester  contre la caricature récente de Mahomet dans le magazine Charlie Hebdo...

 
Le siège de Paris du magazine a été ciblé par un attentat terroriste islamiste il y a deux semaines, 12 personnes y sont mortes.
La semaine dernière, le journal a publié une nouvelle édition avec Mahomet en couverture , de plus, les ventes du magazine ont battu des reccords et ce n'est pas fini.
Les gazaouis ne sont apparemment pas défenseurs de la liberté d'expression, comme le rapporte l'agence de presse palestinienne Ma'an, selon une dépeche de l'agence, les gazaouis ont profité de leur visite sur le Mont du temple pour brûler et piétiner des drapeaux français.


Ma'an a publié des photos de drapeaux brûlants sous leurs pieds, d'autres photos montrent que les gazaouis ont sortis des drapeaux de l'organisation terroriste Hamas, qui gouverne la bande de Gaza.


 

A l'extérieur de la mosquée Al-Aqsa, les masses musulmanes ont crié " Mahomet est notre prophète pour toujours et avec notre sang, nous nous sacrifions pour toi Mahomet " rapporte le quotidien arabe.
De même, les participants brandissaient des banderoles portant le Shahada, la déclaration de foi islamique : " Il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu et Mahomet, son prophéte ".
L'autorisation accordée aux musulmans de Gaza de visiter le Mont du temple est ironique, étant donné que le Hamas a lancé une guerre contre Israël l'été dernier, sa troisième tentative pour effacer militairement l'Etat juif.
En revanche, les Juifs sont interdits de priéres sur le Mont par le Waqf jordanien !
Pourtant, les drapeaux de l'organisation terroriste du Hamas ont été autorisés sur le site, qui est sous le contrôle de la Jordanie depuis la Guerre des Six Jours, en 1967, lorsque le lieu saint a été libéré par Israël.


 
Source Koide9enisrael