Le conducteur d'une voiture privée, un homme de 30 ans, est entré en collision avec un bus prés de l'intersection de Nahal Amoud, sur la route 85. À la suite de la collision, la voiture privée a été complètement écrasée et l'homme qui était dans la voiture s'est retrouvé coincé a l'intérieur. Les ambulanciers du Magen David Adom sont arrivés sur les lieux et ont constaté que l'homme était pris au piège dans la voiture.
un véhicule privé quand il est mort -. Après qu'il a été tué à la place Après les efforts de réanimation prolongées, les équipes du MDA devait déterminer la mort au lieu de la propre pilote.
Yaniv Milstein, un ambulancier du MDA, a déclaré : C'était un accident très grave et trés choquant. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu une voiture complètement écrasée. Nous avons apercu a l'intérieur de la carcasse un homme coincé qui semblait décédé. Nous avons mis beaucoup de temps et beaucoup d'energie pour extraire l'individu de la voiture mais nous n'avons pu que constater sa mort. J'ai fait un nombre impressionnant d'interventions dans la région mais un accident comme celui-ci, je n'en avait jamais vu ".
Le chauffeur du bus, un homme d'environ 50 ans, a été légèrement blessé et meurtri aux membres inférieurs, il a été évacué vers l'hôpital "Ziv".
Source Koide9enisrael