dimanche 23 février 2014

Le Congrès américain va conditionner le versement de l'aide destinée à l'autorité palestinienne !

 
Selon Aroutz 2, le comité d'approbation de la Chambre des représentants des États-Unis envisage de geler l'aide destinée à l'Autorité palestinienne, celle-ci ne sera versée qu'en fonction des efforts que l'autorité palestinienne aura deployé pour baisser l'incitation a la violence contre Israel. Le ministre des relations internationales, du renseignement et des Affaires stratégiques, Youval Steinitz, aurait rencontré des membres du Congrès afin de leur exprimer sa gratitude pour cette bonne initiative.


Steinitz a declaré : " Peut-être que maintenant, avec une telle mesure, ce conditionnement des versements des aides financieres, l'autorité palestinienne de Abbas incitera moin les palestiniens a s'engager dans la violence ".
Selon le reportage de Aroutz 2, Israël a récemment refusé l'offre de créer un comité d'action conjoint avec les États-Unis pour faire face à l'incitation a la violence contre Israël de la part de l'autorité palestinienne en raison de son évidente innefficacité ( aucune sanction n'était prévue... ).
 
Source Koide9enisrael