mardi 25 février 2014

Les israéliens passent de plus en plus de temps dans les embouteillages !

 
Les israéliens passent 10% de temps en plus dans les embouteillages que l’année dernière. Les embouteillages sur les routes sont devenus une partie intégrante de la vie israélienne. Un test effectué par le magazine  » Globes  » montre que le temps de parcours s’allonge tous les ans. Le test a été effectué sur 37 axes principaux le dimanche matin. Par rapport lo l’an dernier, le temps de parcours moyen s’est allongée de 10%.  Le test a été effectué en calculant le temps de parcours entre les tours Azrieli de Tel Aviv et plusieurs destinations dans le pays.
 

Par exemple : Le parcours entre les tours Azrieli et Rishon Letzion s’est allongé de 12 minutes. Le parcours entre les tours Azrieli et Rehovot prend  17 minutes de plus. Dans le sens inverse, c’est pire !
Le parcours entre Netanya et les tours Azrieli s’est allongé de 17 minutes. Le parcours entre Yokeneam et Azrieli  dure  30 minutes de plus. Désormais, il faut 58 minutes pour parcourir Ashdod-Azrieli et 47 minutes pour arriver de Kfar Saba !
Conclusion: malgré le désir du gouvernement de vouloir rapprocher la périphérie des villes, la tendance semble montrer le contraire…

Source Tel-Avivre