mercredi 26 février 2014

Première publication : Arbib va aider le maire de Petah Tikva à lutter contre la criminalité !


Quelques heures après qu'une grenade à fragmentation ait été jetée devant un bureau de change de Petah Tikva blessant quatre civils, Le maire de Petah Tikva, Yitzhak Braverman, major général en retraite, a declaré que Menashe Arbib va l'aider à faire face à la violence qui a frappé récemment sa ville.


Arbib, mis en retraite suite à l'affaire dans laquelle il a été soupçonné d'avoir reçu des pots de vin et accordé des faveurs au rabbin Josiah Pinto, a répondu par l'affirmative, disant qu'il allait le faire volontairement et sans rémunération. La semaine prochaine, les deux hommes devraient se rencontrer.
Arbib a declaré sur Aroutz 2 : " Je vais volontiers et volontairement accepter la demande du maire de Petah Tikva, je vais l'aider à lutter contre la vague de violence qui touche sa ville, je suis convaincu que je peux apporter mon expérience dans ce combat. J'ai l'intention de rendre compte au maire de chaque étape et de chaque action qui sera décidé, en accord et en parfaite harmonie avec les commandants de police qui traitent ces affaires ".
Arbib était le commandant de l'unité de police Lahav 433, Unité nationale de lutte contre la corruption et le crime organisé, également connu sous le surnom de " FBI israélien ". Nul doute que son expertise servira a stopper la vague de violence qui frappe Petah Tikva depuis plus d'un an...


Source Koide9enisrael