mardi 25 février 2014

Derniers jours pour la distribution de masques à gaz


Mercredi, les stations de distribution de masques a gaz fermeront leur portes conformément à la décision du Cabinet de sécurité. La distribution de Kits de protection s'était emballée en raison de la guerre civile syrienne mais s'était fortement ralentie aprés que les états-unis aient trouvé un accord avec Assad pour détruire le stock de gaz. Une source de haut rang au sein de l'état-major de Tsahal a declaré lors de conversations privées que la déstruction des armes a lieu lentement, tellement lentement qu'il est impossible de prévoir quand ce stock sera complétement détruit.


Le commandement du Front intérieur souhaite quant a lui continuer la distribution jusqu'a que tout les citoyens soient équipés. Au sein du public, 60% de la population n'est pas protégée. Cependant, la production des kits durera jusqu'à la fin de l'année 2014, deux usines sont encore sous contrats jusqu'a cette date.
Selon le Commandement du front intérieur, la décision de stopper la distribution des kits a été prise en raison d'une diminution significative de la menace d'utilisation d'armes chimiques contre Israël.


Les centres ci-dessous seront ouverts jusqu'au Jeudi 27 Février 2014 :Haifa : Derek Hannavi 08:00-16:00
Petah Tikva : Rue Elazar Friedman 9 (dernier étage-près du bureau de poste) 10h00-18h00
Talmon:  ancienne bibliothèque, 9h30-15h30
Ofra : Centre des services d'urgence, 09h30-15h30
Kochav Yaakov : Centre commercial (à côté de laverie) 09h30-15h30
Hébron : Immeuble du Conseil régional dans la zone industrielle de Cordes 9h30-15h30

Pour ce qui est des autres villes, la distribution est déja terminée ...
 

Source Koide9enisrael