mercredi 26 février 2014

Video : Danny Ayalon révèle " La vérité sur l'ONU " !



L'ancien ministre adjoint des Affaires étrangères et ambassadeur aux États-Unis, Danny Ayalon, est apparu dans une nouvelle vidéo intitulée " La vérité sur l'ONU ". Dans la vidéo, Ayalon révèle les défauts structurels qui ont transformé l'organisme international en un outil de propagande contre l'Etat juif....




Dans le clip, Ayalon note que 85 % des résolutions adoptées par l'ONU en 2013 étaient contre Israël, malgré les atrocités commises par de nombreux régimes comme la Syrie et la Corée du Nord et en dépit qu'Israël soit la seule démocratie stable au Moyen-Orient.
Ayalon affirme que les pays membres de l'ONU ont mis de côté la charte appelant à l'égalité des droits de l'homme au detriment des intérêts politiques. Les pays arabes, islamiques et non - alignés, ont
fusionné en un bloc afin que leur vote obtienne systematiquement une majorité automatique afin de discréditer les États-Unis et délégitimer Israël.






Ayalon parle en connaissance de cause car il était le Directeur du Bureau de l'ambassadeur d'Israël à l'Organisation des Nations Unies de 1993 à 1997.
La vidéo vise à " répandre la vérité, l'ONU a été transformé en une arène politique par des Etats non démocratiques qui bafouent les droits de l'homme et les résolutions de l'ONU doivent être traités en conséquence ".
Ayalon a par le passé critiqué l'ONU pour avoir fait des dons à l'Autorité palestinienne « à l'aveugle », sans agir pour empêcher que cet argent ne finance le terrorisme.

Source Koide9enisrael